Samedi 15 septembre 6 15 /09 /Sep 07:36
Maitresse m'a autorisé à me branler, à me toucher normalement le sexe de dimance soir dernier très tard à lundi soir dernier. Comme je l'ai déjà écrit ici j'en ai profité à trois reprises. Le fait de n'avoir pas pu du tout coucher mon sexe et mes couilles pendant 48 heures m'a proccuré une sensation très étrenage que je ne connaissais pas. Jamais, et pourtant j'ai eu quelques plans avec des hommes dominants déjà, on ne m'avait imposé un tel truc . L'abstienence je connaissais et j'aime de plus en plus . Mais ne meme pas pouvoir remettre sa bite en place dans le slip ou a travaers un pantalon, ne pas la laver, de pas s'essuyer  aux toilettes, ne pas la toucher dans le lit ... Bref, comme si cette partie de moi ne m'appartenait pas réellement. La sensation est bien évidemment renforcée par le fait que la bite sorte du corps pendouille... J'ai me beaucoup. Depuis lundi soir par contre, je n'ai de nouveau plus le droit de me mastruber. Comme maitresse n'a pas donné de conigne spécifique sur le fait de me toucher ou pas, je me permet de toucher mon sexe qd besoin mais pas plus.

Nouveauté de cette semaine, deux contacts téléphoniques avec maitresse. Les débuts sont laborieux. La timidité pèse alors qu'elle est plutot absente des échanges par msn ou par mail. J'espère que le temps passant les choses vont se passer mieux.  Je suis prêt et j'aime vraiment que l'on me parle tres directement et  que l'on ne prenne pas de  "gants".  Mais cette exigence de coups de fils a  mal commencée. J'ai oublié le premier rendez-vous téléphonique et j'ai eu 11 minutes de retard pour le second. Du coup deux punitions : pour l'oubli j'ai du porter toute la journée de vendredi un string feminin offert par maitresse en dentelle marron clair totalement transparent ornée d'une jolie dentelle blanche sur les côtés. Pour faire un jogging  ca a été assez surprenant ; pas de douleur particulière mais la sensation d'etre bien tenu à la raie... Surprise : alors queje pensais que mon appareil genital n'allait pas tenir dans la poche avant assez etroite, j'ai ete oblige de constater qu'il n'en etait rien. Ma peite bite et mes petites boules avaient bien suffisemment de place. Comme quoi j'ai encore peche par orgeuil. Le plus dur en fait ca a ete de le porter toute la journee, sous mon jean notamment. Ma femme ne pouvait pas le savoir. Mais j'etais tres excite par cela  et en meme temps tres gene, psychologiquement géné. Je ne suis pas tres verse à la feminisation. Je n'y trouve aucun plaisir personne hors mis celui epprouvé par l'humiliation provoquée par la chose. Ironie : impossibilité mécanoque de pisser à une pissotiere en portant mon string, hier apres midi dans un bar alors que j'avais bu pas mal d'eau minerale. Un mec etait a cote de moi qui pissait fort et bien et moi impossible. Je me suis senti tres infereur avec mon string et mon incapacité à pisser comme un mec normal.

L'autre punition reste à exécuter dès que j'aurai un peu de tranquilité : je dois donner onze coups de ceinture sur chaque fesse. Là encore je dois avouer que cela m'excitea ssez. Je ne sais pas si ca serait le cas si c'etait ma maitresse qui me donne elle-meme et directement les coups. J'ai bien peur que ces derniers soient particulièrement forts. En même temps je le merite.
Par Nicolas - Publié dans : Comptes rendus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Nicolope
  • Le blog de Nicolope
  • : Divers
  • : Nicolas a trente ans, il est marié et père. Depuis de nombreuses années, il ressent le besoin profond d'être sexuellement soumis aux règles et désirs d'une femme dominante. Pas franchement fétichiste, sans gout pour les mises en scène de type donjon-cuir-acier, il est très excité par l'abstinence imposée, le contrôle de sa vie intime, la perte de pudeur, les humiliations verbales et la parfaite connaissance de sa vie par sa maîtresse.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus