Mardi 18 septembre 2 18 /09 /Sep 18:16
Dimanche 16  septembre

Journée tranquile avec peu de choses spéciales si ce n'est de grandes envies de masturbations interdites depuis lundi dernier et jusqu'à nouvel ordre. Toute s'est plutot passé le soir lors de mon dialogue journlier du soir avec Maîtresse. C'est là que nous avons beaucoup parlé une fois encore de ce que je avis apprendre, de ce qu'elle aime. Je suis pour elle une marionette, un evraie petite marionette dont elle peut faire ce qu'elle veut. Obeissante la marionnette en plus. Les couilles sont lourdes. Je sais bien que le sperm ne s'accumulent pas dedans mais j'ai physiquement l'impression que c'est pourtant le cas. A defaut de pouvoir me branler, je me mate les couilles et la bite, surtout quand tout pendouille bien ou alors quand je suis en demi-erection : j'adore ça.

Lundi 17 septembre

Je porte pour aujourd'hui et pour demain un slip blanc bien moulant, pas etroit mais qui serre et moule bien les fesses et comprime legerement le paquet. Comme le mien est peu rempli c'est presque tout plat. Un slip sans originalité de la marque dim. Je suis toujours interdit de masturbation et depuis aujourd'hui je n'ai plus le droit de regarder ma bite ou mes couilles. Je dis tut faire pour ne pas les voir. J'ai demande si je devais me changer sous une serviette quand ma femme n'etait pas la pour me surveiller. Ma maitresse m'a dit que ce n'etait pas la peine. Donc je me regarde plus la queue. DOmmage ca m'excite tant. Dans la soirée, long dialogueune fois de plus. J'ai annoncé à Maîtresse mes disponibilités prochaines (sans femme ni enfants). Demain après midi par exemple. J'espère qu'elle pourra etre connectée. Je dois en effet me donner dix coups de ceinture sur chaque fesse pour mon retard lors du dernier appel. Et le dois redonner les cops de planchettes, trois sur chaque cuisse et sur le cul. Je vais devoir faire des photos de cal bien sur.
Continuant a aller surle we trouver de nouveaux site, j'en ai trouvé pas mal sur les lieux d'exhib homo à paris : un blog génail avec pleins de détails sur les endroits où aller. Et un autre sur les recettes à base de sperm. Je les mets en liens pour les lecteurs. Je sais que je vais devoir en passer par là et àa m'excite un max de savoir que je vais devoir surmonter mon degout pour le sperm et apprendre à avaler comme une bonne salope.


Par Nicolas - Publié dans : Comptes rendus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Nicolope
  • Le blog de Nicolope
  • : Divers
  • : Nicolas a trente ans, il est marié et père. Depuis de nombreuses années, il ressent le besoin profond d'être sexuellement soumis aux règles et désirs d'une femme dominante. Pas franchement fétichiste, sans gout pour les mises en scène de type donjon-cuir-acier, il est très excité par l'abstinence imposée, le contrôle de sa vie intime, la perte de pudeur, les humiliations verbales et la parfaite connaissance de sa vie par sa maîtresse.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus