Jeudi 9 août 4 09 /08 /Août 17:18
Je me perds moi-même dans mes envies, dans mes désirs, dans mes peurs,...

Dimanche 5 août.


Journée molle ou je n'ai rien fait du tout à part trainer toute la journée  en slip, à mater des clips à la télé, à lire un peu, à faire un peu de rangement ou de ménage. Le ménage je l'ai fait avec  juste un tshirt court surmoi, dans tout l'appartement devant ma femme habituée à me voir ainsi. Le seul truc qui m'a vraiment excité c'est de faire le sol de la cuisine et de la salle de bain et des chiots a quatre pattes, la croupe assez tendue en arrière, sentir mes boules balloter. Ca, j'aime beaucoup.  Le soir, branle obligatoire faite dans les wc, debout, le slip aux chevilles;, une main appuyée sur le mur, les jambes tendues , la main qui branle fermement. J'arrive à me faire jouir en à peu près une minute. Jet abondant de sperm récupéré contre le mur avec papier wc.


Lundi 6 août.

Une autre journée à slip. J'ai passé la matinée sur mon ordi à bosser pour mon boulot. Quelques matages de sites nouveaux et donc autorisés sur over-blog et d'autres hébergeurs de sites. J'ai une passion toute particulière pour les sites d'escort dans lesquels les utilisateurs notes les nanas. Un vrai bonheur. La branle du soir a été très rapide en cachette de ma femme comme toujours. Le sperm a échoué dans un verre avant d'être jetté dans l'évier.

Mardi 7 août

Je déteste les vacances. RIen fait de la journée. Me suis pas branlé le soir. Ai un peu bricolé : posé deux cadres. Me fait chier en ce moment. Aucune vitalité pour rien. Seul truc sans doute bien c'est que je suis moins excité par tout, je passe moins de temps quand même qu'il y a trois semaines sur le net. Mais je matte de plus en plus dans la rue. Un vrai frustré qui matte toutes les nanas dès lors que je les trouve un peu jolies. Ce matin ai fait du sport. Aime sentir apres la transpiration sur mon slip. Adore ça.

Mercrei 8 août.

Ce matin jogging sans slip. RIen foutu de la journée. Un scandale d'être un mec comme ça.
Mais de quoi ai-je envie ? Un peu baiser, beaucoup mater ou parler cul... Un pauvre mec en somme.


Par Nicolas - Publié dans : Comptes rendus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Nicolope
  • Le blog de Nicolope
  • : Divers
  • : Nicolas a trente ans, il est marié et père. Depuis de nombreuses années, il ressent le besoin profond d'être sexuellement soumis aux règles et désirs d'une femme dominante. Pas franchement fétichiste, sans gout pour les mises en scène de type donjon-cuir-acier, il est très excité par l'abstinence imposée, le contrôle de sa vie intime, la perte de pudeur, les humiliations verbales et la parfaite connaissance de sa vie par sa maîtresse.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus