Lundi 13 août 1 13 /08 /Août 16:25
Je suis assez inconstant dans la tenue de ce blog et ma maîtresse me l'a fait remarquer. Je dois m'y livrer davantage et les  textes doivent être notamment le reflet des nombreux états d'ames que j'ai en ce moment. Ma condition d'homme soumis, ma condition d'individu ressentant depuis le début de ma puberté le besoin de me livrer à des jeux sexuels dans lesquels l'humiliation tiennent une grande place. Voilà le  programme de mes élucubrations écrites. Je me sens comme aspiré par ces besoins, comme possédé par eux. Des jours entiers je me sens sale et vide, je constate que  je me prête à de nombreux dialogues avec des hommes ou des femmes dominants ou justes profondément pervers, prenant un grand plaisir à me poser des questions sur mon intimité, heureux de me faire m'exhiber dans n'importe quelle position ou tenue, amusé de me faire exécuter des actes que je serai incapables d'assumer devant qui que ce soit à l'exception de ma maitresse. Je me suis donc prété à des pénétrations anales, des masturbations, des jeux avec mon urine, avec mon sperm,  des jeux avec de la cire, des pinces sur les seins, les couilles, le prépuces. Je me suis donné  un très grand nombre de coups de martinets, mais surtout de ceinture ou de mains. J'ai  sali des slips, des culottes, des strings. J'ai supporté des périodes d'abstinence, je  suis même arrivé à prendre l'habitude pendant plus de deux ans d'avoir le sexe presque totalement rasé et d'arriver à le faire passer auprès de ma femme sans que cela ne pose de problème.  J'ai un anus moins serré qu'avant. Je connais le gout de l'urine. Je n'arrive toujours pas à boire mon sperm. Alors que j'aimerai vraiment quelque part en moi arriver à boire du sperm.
Malgré tout cela, je me dégoute, parfois. Parfois est le maître mot. Parfois j'y arrive parfois pas. Parfois j'assume face à moi-même;  parfois je me trouve ridicule et sale. Mais je prends un vrai plaisir a me trouver avec un slip à moitié baissé, le cul rempli d'un objet large, les couilles attachées bien serrées, rouges et parfois meme violettes, les pinces tirant réellement les tetons, et obeissant et servicle au téléphone. Une cochonne qui fait sur ordre, qui s'assoit dedans, qui se leche, qui dit merci. Et parfois j'y arrive pas.


Sur le respect des règles, tout va à peu près bien. Les règles des slips sont respectées mais me saoulent car je ne vois pas l'utilité de changer aussi souvent de façon de porter un slip. Les règles des site sinterdits sont respectées sauf une fois dimanche ou je suis allé sur l'un et je me suis branlé bien fort en jouissant bien abondamment d'ailleurs. La masturbation du soir est respectée la plus part du temps. Idem pour le blog.

A quand de nouvelles indications, de nouvelles règles....

Par Nicolas - Publié dans : Comptes rendus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Nicolope
  • Le blog de Nicolope
  • : Divers
  • : Nicolas a trente ans, il est marié et père. Depuis de nombreuses années, il ressent le besoin profond d'être sexuellement soumis aux règles et désirs d'une femme dominante. Pas franchement fétichiste, sans gout pour les mises en scène de type donjon-cuir-acier, il est très excité par l'abstinence imposée, le contrôle de sa vie intime, la perte de pudeur, les humiliations verbales et la parfaite connaissance de sa vie par sa maîtresse.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus