Jeudi 16 août 4 16 /08 /Août 06:41
Une discussion et quelques messages sur mon adresse électronique laissés par ma maitresse m'ont fait réfléchir et commencer à évoluer sur la question de l'obeissance.

Je crois que l'intérêt n'est  pas tant encore dans ce que je fais pour obéir que dans l'obéissance elle-même. Moi qui ait toujours refusé d'obéir vraiment à chaque fois que je le devais (je ne parle pas que de maitresse ou des personnes avec qui j'ai pu me prêter à certains jeux), j'apprends l'obéissance de base, la plus indispensable : elle décide,  j'obeis. Que l'ordre soit excitant ou pas, qu'il soit symboliquement fort ou faible, qu'il suscite en moi des désirs nouveaux ou pas: l'ordre est en soi un moyen de progresser vers l'obéissance en l'acceptant en tant que tel, sans lui donner une autre valeur  que celle qu'il a : l'expression d'une décision qui ne m'appartient pas et qu'il ne m'appartient pas non plus de discuter.

Mon entrain a respecter mes ordres est dont renouvellé. Après avoir dit à Maitresse que je n'avais pas  procédé à quelques masturbations et que j'étais allé sur un site interdit par elle, j'ai été puni. Mardi matin j'ai du me mettre un tampon dans l'anus. Je l'ai mis vers 7h30 et je devais le garder jusqu'à  15h30. Hélas, mille fois hélas, un tampon dans l'anus ca irrite, ca donne l'impression que l'on va chier tout de suite et l'on garde cette sensation en permanence. J'ai tenu piteusement uune heure . Au bout d'une heure, j'ai retire le tampon. J'ai prévenu maitresse. Elle a décidé de ne  pas m'en tenir rigueur.

Par Nicolas - Publié dans : Comptes rendus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Nicolope
  • Le blog de Nicolope
  • : Divers
  • : Nicolas a trente ans, il est marié et père. Depuis de nombreuses années, il ressent le besoin profond d'être sexuellement soumis aux règles et désirs d'une femme dominante. Pas franchement fétichiste, sans gout pour les mises en scène de type donjon-cuir-acier, il est très excité par l'abstinence imposée, le contrôle de sa vie intime, la perte de pudeur, les humiliations verbales et la parfaite connaissance de sa vie par sa maîtresse.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus